C’est reparti ?

En quittant Montréal, j’avais également décidé de quitter ce blog. Après tout, il faut je crois savoir marquer les ruptures. Bien m’en a pris, d’une certaine façon, car cet adieu m’a propulsé dans le confort douteux mais superbement égocentrique de Facebook. Ce moelleux mélange de privé et de public, d’accéssible et de diversifié, ce chariot de desserts ou ce buffet d’entrées social et digital m’a apporté peu ou prou ce qui remplit mes journées d’honnête salarié. Je « communitymanage » à tour de bras.

Mon loisir étant devenu une part non négligeable de mon ouvrage quotidien, n’est-il pas normal, au fond, que je m’en départisse un poil au profit d’écrits plus longs et moins répandus, moins illustrés aussi. Bienvenue à ceux qui aiment me lire et qui savent le dire.

Et tant pis pour les autres.

0 Responses to “C’est reparti ?”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

