Negative aptitude

Hier soir, en bricolant les réglages de la webcam integrée de mon iMac, j’ai incidement découvert que j’étais un rappeur gangsta du nom de Professeur OTcho. Du coup, j’ai enregistré deux disques avec Photoshop. Un « single » qui a plutôt bien marché jusqu’à la salle de bains et un album concept qu’on s’arrache déjà quand on essaie de comprendre de quoi je parle.

Dégouté par l’ambiance sordide du milieu, j’ai mis un terme à ma carrière vers minuit.

3 Responses to “Negative aptitude”


  1. 2 The dude mai 16, 2008 à 12:10

    Je suis un fan de votre musique depuis toujours ( au moins depuis 16h moins le quart), et j’ai une question: Y’a t’il dans vos plans un collaboration avec le grand rappeur Fwancais, Phonetique Jean Martial ( bien connu pour son hit  » j’allais au football »). A quand une trilogy-video-concept?

  2. 3 mapiki mai 20, 2008 à 6:52

    ah j’adore !!! Yo yo Mc Hotcho izindaplace!!!


Laisser un commentaire

