Test en Bamboo

fredbambootest.jpg

4 Responses to “Test en Bamboo”


  1. 1 fbrunel mars 15, 2008 à 10:51

    Salut Fred,

    Excellent, je vois que tu as pas perdu la main. A vraid dire ca me fait penser aux dessins de Hugh MacLeod (http://www.gapingvoid.com/). Ca serait cool que tu en fasse pour commenter l’actu.

    Perso, je suis fan🙂

  2. 2 lpgi mars 16, 2008 à 4:47

    Waaaaah, t’as pas perdu la main !
    C’est clean.
    J’aimerai qu’il y ait un marché pour les cartoonistes TIC.

  3. 3 mapiki mars 28, 2008 à 7:56

    ah tiens justement, tu en es content de la Wacom bamboo ? Moi aussi je voudrais recommencer à faire de la palette graphique.

  4. 4 fredotcho mars 28, 2008 à 11:39

    Oui, très.

    Je n’ai utilisé que des Wacom alors je ne suis pas déçu. Celle-ci est super compacte, très précise, le stylet est parfait. Comme avec mes palettes précédentes, j’ai positionné une feuille de bristol Canson sur la surface de travail pour « calmer la glisse » de la pointe du stylet. Ca ne nuit en rien à la captation des données mais, comme je l’ai expliqué dans un très bel article dans Micro Hebdo😎, ça élimine une grosse partie de la frustration des graphistes papier qui se risquent sur ce terrain.

    La Bamboo fait un peu « PC » question finition mais dispose de quatre gros boutons paramétrables super pratiques (mes settings : en arrière, en avant, virer les applis du finder, rien) et d’une fausse molette de zoom.


Laisser un commentaire

